C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons appris le départ de Gaby, le papa de Gene et Fred Labar mais aussi le papy de Niels, Luka, Louis, Florent, Camille et Clément, des athlètes qui portent ou ont porté les couleurs de notre club.
Gaby était un fidèle supporter, toujours présent pour les siens dans les moments importants. On se souviendra notamment de la retransmission en 2023 à l’Archi-house, du 3000m steeple des championnats d’Europe espoirs à Espoo en Finlande. Gaby était là au premier rang, pour encourager son petit-fils, Clément, et partager ces moments uniques que nous offre le sport. Il était très fier du parcours accompli par ses proches.
Nous ne le remercierons jamais assez d’avoir mis Fred sur notre route. Avec Anne, il s’investit sans compter pour le développement de l’ARCH.
Cette famille est un des piliers de notre club. Nous voulons lui témoigner toute notre empathie et notre soutien. Nous avons une pensée chaleureuse pour Rita, son épouse. Nous sommes convaincus que les valeurs transmises par Gaby continueront à vivre à travers chacun des siens. Il sera une force bienveillante.
Samedi soir, une étoile brillera plus fort que les autres au-dessus de la piste de Ciney.
Toutes les infos pour lui rendre hommage : Avis nécrologique